Bienvenue,
frSuisse - CHF
Appelez-nous au +41 (0)22 349 75 72
A propos de ministick

Mentions légales

Le site www.ministick.ch est entièrement géré par la société :


CSA PUBLICITÉ
36, rue Peillonnex
1225 Chêne-Bourg/Genève
SUISSE
Tel : +41 (0)22 349 75 72

Notre société est immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Genève sous le numéro RC-CH-660-1848999-5 Genève.

Toute représentation, utilisation ou reproduction (dans sa forme ou son contenu) du site www.ministick.ch sont strictement interdites sans une autorisation préalable, expresse et écrite de la société CSA PUBLICITE. Elle sera en tout état de cause soumise à l´obligation de faire apparaître clairement et lisiblement la mention de l´adresse du site : www.ministick.ch.

Toutes images, textes et éléments graphiques utilisés sans le consentement de la société www.ministick.ch, pourront faire l´objet de poursuites légales.

Les données mises en ligne sur notre site Internet www.ministick.ch ont pour but de présenter une des activités de la société CSA PUBLICITE. Leur exactitude est fréquemment contrôlée et leur actualisation est périodiquement assurée. Nonobstant il se peut que des erreurs ou omissions indépendantes de la volonté de la société CSA PUBLICITE soit présentes dans les pages de son site.
En tout état de cause, la responsabilité la société CSA PUBLICITE, ne saurait être retenue en cas de préjudice direct ou indirect (notamment tout préjudice financier, commercial, perte de programme ou de donnée) résultant de l´usage de son site et de l´utilisation des données et des informations qui y sont mises en ligne. La société CSA PUBLICITE décline également toute responsabilité à l'égard de tout dommage lié à l'utilisation des liens hypertextes mise en ligne sur son site et à la consultation des sites auxquels ils renvoient.
Il est expressément rappelé que la société CSA PUBLICITE, n´a aucun contrôle ni aucune responsabilité sur le contenu de ces sites. Il incombe donc à chaque internaute de prendre les précautions nécessaires afin de s´assurer que le site sélectionné n´est pas infesté de virus ou autre parasite de nature destructive.